Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390, moi moi !!

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390, moi moi !!
A 17:20 09/12/99 +0100, vous avez écrit :
>Je cherche des infos sur le support par SANE des scanners SCSI suivants:
>
>    Espon GT 7000
>    Perfection 1200 (le tout nouveau)

>Je sais qu'il y a un driver SANE pour l'Epson GT 7000 qui est marque
>"OK", mais je voudrais un feedback de qqun qui a vecu le truc et qui
>peut en parler "pour de vrai".
>
>En particulier, la page sane-scsi fait etat de probleme de timeout
>avec la carte Tekram DC-390 (pas la F, la normale SCSI-2). Si qqun
>a chez lui une telle config, qu'en est-il.
>
>J'imagine que la qualite de l'image obtenue par SANE est aussi bonne que
> [...]

Moi j'ai une Tekram DC 390 avec un scanner "snapscan 320"

    Et j'ai que des merdes, parait il que c'est supporté, ben moi je crois pas...
J'ai des problemes de timeout en effet ( mais avec mon graveur )
J'en ai d'ailleurs causé a celui qui a fait le driver dc390 pour savoir si
il savait...
Il m'a répondu qu'il essayerait de voir...

Sinon le scanner semble recevoir les demandes de sane mais pas trés bien
ça bloque souvent le scanner et de toute facon, rien ne sort !!!

Donc, a éviter !