Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390, moi moi !!

Author: Raphael Manfredi
To: sletuffe
CC: guilde
Subject: Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390, moi moi !!
Quoting sletuffe@???:
:Moi j'ai une Tekram DC 390 avec un scanner "snapscan 320"
:
:    Et j'ai que des merdes, parait il que c'est supporté, ben moi je crois pas...
:J'ai des problemes de timeout en effet ( mais avec mon graveur )
:J'en ai d'ailleurs causé a celui qui a fait le driver dc390 pour savoir si
:il savait...
:Il m'a répondu qu'il essayerait de voir...

Quel driver utilises-tu (i.e. quel nom apparait quand tu fais:

    $ cat /proc/interrupts

et que tu regardes la ligne correspondant a ta carte SCSI)?

Maintenant que je viens de commander un GT-7000 SCSI, ca m'embeterait
serieusement d'avoir a acheter une autre carte SCSI pour piloter mon
scanner. Surtout qu'on ne trouve plus de carte SCSI-2 simples Adaptec.

Raphael