Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390

Author: Raphael Manfredi
To: guilde
New-Topics: Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390, moi moi !!
Subject: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390
Je cherche des infos sur le support par SANE des scanners SCSI suivants:

    Espon GT 7000
    Perfection 1200 (le tout nouveau)

Je sais qu'il y a un driver SANE pour l'Epson GT 7000 qui est marque
"OK", mais je voudrais un feedback de qqun qui a vecu le truc et qui
peut en parler "pour de vrai".

En particulier, la page sane-scsi fait etat de probleme de timeout
avec la carte Tekram DC-390 (pas la F, la normale SCSI-2). Si qqun
a chez lui une telle config, qu'en est-il.

J'imagine que la qualite de l'image obtenue par SANE est aussi bonne que
sous Windows avec le meme materiel? (Non, VMWare ne supporte pas les
scanners SCSI).

Bref, je suis a la peche aux infos.

Raphael