Re: cartes 3D

Author: Clement Hermann
To: guilde
New-Topics: Re: cartes 3D, mon grain de sel ou comment faire marcher une TNT2
Subject: Re: cartes 3D

frederic Giroud wrote:

> Crote alors !
> j'ai donc un pb de config !!
>
> c'est quoi le detail de l'install ?
> Quelle est le "tar.gz" et ou le trouver, la version de X11...
> j'veux tout savoir...
>
> Merci d'avance...
>
> Fred.

Une question : quelles sont exactement vos cartes à tous deux : TNT2
ultra, TNT2 ou TNT2 M64 ?
Le chipset est pas tout à fait le même et il se pourrait (j'imagine)
qu'il ne soient pas également supportés par le serveur...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !