Précision

Author: Bruno Gadaleta
To: guilde
Subject: Précision
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour les tuyaux sur les applications et sur la doc.
Voici quelques précision sur ma machine et son utilisation.
Machine:
Processeur AMD K6 350mhz
RAM: 32 et bientot 64 Mo (cadencées a 100Mhz)
HD 2,5 giga
OS Win 98 OSR II
Carte d'acquisition (tuner video) Maxi TV PCI
Carte son PCI 64
Carte video ATI RAGE PRO 2 (4 ou 8Mo)
Modem Rockwell 33.6 k
Imprimante Espon stylus color (esc/p2)
Scanner HP

Utilisation:
2 utilisateurs Mon père et moi-même
Mon père: scanning, typographie, travaux de bureau (WORD)
Pour ma part: Scanning , travaux de bureau (word , XL , outlook, access, etc..)
, retouche d'image et de video, programmation, musique, et bientot programmation serveur et gravure de CD.

Savez-vous me dire si la config est suffisante (je pense que oui avec le 64 Mo de Ram) ? Quels sont les périphériques reconnus, ou ceux dont on peut télécharger les drivers. A la question: Ai-je déja tout réinstallé sur mon pc ... la réponse est oui. Pourquoi tant de "version" de Linux (Debian, SUSE, redhat, etc;;;)?