Re: cartes 3D

Author: frederic Giroud
To: guilde
Subject: Re: cartes 3D
> je veux du
> compatible du AGP 2D/3D, et 32 Mb de mémoire (je vais faire de
> l'animation 3d...). Le vrai problème, en fait, est que je veux à la fois
> de la qualité et du "kimarchsoulinux". J'avais pensé à une Riva TNT2,
> mais j'ai l'impression que seules les TNT sont supportées par X.

non, non, TNT2 et X11 ca va bien...
xfree 3.3.5 comprend le serveur TNT2 accelere.
mais pas de Glide avec les TNT...
par contre le support 3D devrait etre integre sous xfree 4

Le module X11 disponible actuellement pour le support Open GL TNT2
ne doit pas etre tres stable... ou alors j'ai pas du comprendre
les subtilites de l'installation de ces modules...

> qu'à prendre une ATI me direz-vous, elles sont bien et un paquet sont
> supportées

j'suis pas sur mais, si les ATI ont des serveur X11, par contre
elle n'ont pas (et n'auront peut etre pas) de support 3D...

Fred.