Re: cartes 3D

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: cartes 3D
---Reply to mail from <Jean-Jacques de Jong>

> Les cartes 3d les mieux prises en charge sous Linux sont les Voodoo.
> J'ai une Voodoo 3. Du tonnerre.

Quand est-il de la qualite de l'affichage ?

Je souhaite changer ma petite S3 Virge GX2 par une bonne carte (sans
mettre 2000F), pour pouvoir faire de la retouche photo. Et pour cela je
recherche une carte dont le serveur X gere les modifications de gamma,
afin de bien calibrer l'ecran. Bien sur, si elle fait de la 3D, c'est
bien...

Est-ce que les Voodoo permettent ca ? Combien coutent-elles ?

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)