Re: cartes 3D

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: cartes 3D

frederic Giroud wrote:

> non, non, TNT2 et X11 ca va bien...
> xfree 3.3.5 comprend le serveur TNT2 accelere.
> mais pas de Glide avec les TNT...

Oups !! Je voulais dire OpenGL, bien sûr. Ma langue (?! mes doigts !)a
(ont !) fourché (s !)

>Le module X11 disponible actuellement pour le support Open GL TNT2
>ne doit pas etre tres stable... ou alors j'ai pas du comprendre
>les subtilites de l'installation de ces modules...

Qu'entends-tu par "pas très stables" ? tu as des pbm ?
Mon but étant d'utiliser des application tirant parti entre autre de
l'openGL, ça m'intéresse...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !