Re: boot d'un terminal ?

Author: Pascal Buch
To: Guilde liste
Subject: Re: boot d'un terminal ?
On Tue 28 Dec, Vincent Heurtaux wrote:
> 1) J'ai un P200 MMX , Mandrake 6.1, carte réseau 3com Etherlink III.
> Ecran, clavier, souris, DD, etc...
>
> 2) J'ai un vieux 486, sans CD_ROM, carte réseau D-LINK.
> Ecran ( mais pas la même carte vidéo ! ), clavier, souris, DD possible
> mais non souhaité, etc...

La solution que j'utilise est d'installer le kit Xterm de Gélinas
accessible sur
ftp://www.solucorp.qc.ca/pub/xterm

Sur le PC486 il faut quand même disposer d'un peu de swap (fichier sur
partition dos ou partition swap de préférence).
Par contre il faudra utiliser une distribution Linux avec des rpm de
type i386 pour la partie client (prendre une mandrake 5.3 ou une RH 6)

Je suis en train de faire un petit topo sur ce genre d'architecture,
mais je n'ai pas tout terminé. Eventuellement je peux t'expliquer ou
t'aider... mais je ne suis pas un pro de Linux.

A+

PAscal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch