Re: boot d'un terminal ?

Author: dominique Billard
To: guilde
Subject: Re: boot d'un terminal ?
Vincent Heurtaux wrote:

> 1) J'ai un P200 MMX , Mandrake 6.1, carte réseau 3com Etherlink III.
> Ecran, clavier, souris, DD, etc...
>
> 2) J'ai un vieux 486, sans CD_ROM, carte réseau D-LINK.
> Ecran ( mais pas la même carte vidéo ! ), clavier, souris, DD possible
> mais non souhaité, etc...
>
> Comment créer un poste de travail qui utilise les ressources de mon
> P200MMX ?
> Il parrait que je dois trouver une disquette de boot ( sur le net ? )
> pour démarrer le 2iem poste
> qui travaillera alors comme un terminal.

> [...]

j'ai ce qu'il te faut, testé sur un 486 sans disque dur mais avec 16 Mo
de Ram, il te faut juste une carte ne2000 compatible sur le 486, Boot
sur disquette, et apres on telecharge depuis le serveur. J'ai meme KDE
sur le 486 en SVGA 256 couleurs 1024x768 si la carte video le permet, Ca
tient sur 4 disquettes. comme serveur j'ai un P133 avec 64 Mo.
Le tout est basé sur Trinix. Une version light de Linux.
J'utilise ce systeme pour avoir 10 postes X sur un seul serveur dans une
salle de cours.

Linuxement

Dom