boot d'un terminal ?

Author: Vincent Heurtaux
To: Guilde liste
Subject: boot d'un terminal ?
1) J'ai un P200 MMX , Mandrake 6.1, carte réseau 3com Etherlink III.
Ecran, clavier, souris, DD, etc...

2) J'ai un vieux 486, sans CD_ROM, carte réseau D-LINK.
Ecran ( mais pas la même carte vidéo ! ), clavier, souris, DD possible
mais non souhaité, etc...

Comment créer un poste de travail qui utilise les ressources de mon
P200MMX ?
Il parrait que je dois trouver une disquette de boot ( sur le net ? )
pour démarrer le 2iem poste
qui travaillera alors comme un terminal.

Les cartes réseau sont prêtées pour essais. Quelle est la solution la -
chère (déjà testée !) ?

On est 2 à bosser sur l'ordi, et ça devient dur... ( genre FIFO ). Merci
à tous ceux qui ne sont pas au ski.
Vincent

begin:vcard
n:Heurtaux;Vincent