Re: honte...

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: honte...
> le DD scsi est detecte dans le bios sans pbl... j'arrive a le partitionner, le formater avec une diskette 95 et quand je lance l'install de nt, il trouve la carte scsi et le cdrom ide mais il me dit qu'il ne voit pas le disque dur !!!! j'ai essayé d'appeler compaq mais pour trouver qqn de competent la bas, il doit falloir se coucher tard autant que chez mikrosoft si ce n'est plus !

Bon, ça va pour cette fois !... Here is my question : les pilotes de la carte sont-ils inclus dans NT ou bien sont-ils rentrés par une disquette ? Parce que si c'est le dernier cas, il faut en fait rentrer les pilotes de la carte avant que NT ne charge les pilotes du HD SCSI. Ce qu'il faut faire, c'est appuyer sur F6 au moment où il commence à charger les pilotes (dès que l'écran bleu
d'install apparait). NT demande alors d'entrer une DK avec des pilotes, et c'est OK.
En tout cas, c'est ce que j'ai du faire sur une de mes machines avec une carte Adaptec 2940U2W.

Bonne chance.... et essaie Linux la prochaine fois ;-)

            CYS

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE