Re: 2 connexions PPP

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: 2 connexions PPP
Guillaume Allegre writes:

> ou (plus sûr ?) avoir un /etc/resolv.1 et un /etc/resolv.2
> et regler un lien symbolique de /etc/resolv.conf sur l'un des deux
> (toujours dans ip-up).

C'est ce que j'ai fait. J'ai un script que me fabrique automatiquement
le lien qui va bien pour les fichiers suivants:

/etc/resovl.conf
/etc/ppp/pap-secrets

sachant bien-sûr que les fichiers pour chaque FAI existent.

Cela règle les problèmes de DNS, de http, de ftp et de pop (via
fetchmail) mais pas de smtp. J'utilise (encore) smail et n'ai pas
trouvé de solution élégante pour passer suivant le FAI au bon serveur
smtp. Y'a-t-il une solution pas trop bidouille ?

Merci d'avance

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???