Re: Staroffice 5.1

Author: Laurent Julliard
To: Jean-Jacques Moulinier
CC: Mailing List GUILDE
Subject: Re: Staroffice 5.1
Jean-Jacques Moulinier wrote:

> [...]
>
> Mon problème principal est le suivant :
>
> Je voudrais accéder à mes anciens fichiers StarOffice 5.0 créés sous
> Windows sur mon disque E:\
> Je n'ai aucun problème pour y accéder par le gestionnaire de fichier de
> KDE, je peux les déplacer, les copier etc...
> Mais c'est à partir de StarOffice 5.1 que ça ne va plus. Rien n'apparaît
> dans l'Explorer.
>
> Au niveau des options de paramétrage du répertoire de sauvegarde et du
> répertoire de travail, je n'ai aucun accès.
>
> Où est le problème? Pouvez-vous me renseigner?

Vous etes le 2eme qui me parle de ce probleme en une semaine. Il
apparait que StarOffice a des problemes pour lire les fichiers sur des
partitions de type dos ou FAT.

Je redistribue votre message sur notre liste de distribution de
l'association. Peut-etre que qq'un a trouve la solution a ce probleme.

Aux membres de guilde merci de mettre en copie de vos reponses
jean-jacques.moulinier@??? car il n;est pas sur la liste
GUILDE

Laurent Julliard
President de GUILDE