Re: Staroffice 5.1

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde, jean-jacques.moulinier
Subject: Re: Staroffice 5.1

C-a-d en faisant Fichier - Ouvrir ?

Aucun accès = en grisé ou bien les répertoires sur E:\ ne peuvent être
sélectionné ?

Par rapport à mon exp de la StarOffice (je l'utilise ici au boulot sous
Linux) je n'ai jamais eu de pb pour ouvrir mes fichiers sur la partition FAT.
MAIS il y a un point qui peut être important, c'est que les noms de fichiers
ou de rep avec accents sont MAL supportés (peut-être que votre problème vient
de là). J'ai eu ce cas de figure sur une partition Netware, partition que je
voyait bien en shell mais dont je ne pouvais lire certains fichiers sous la
StarOffice.

                CYS

--

M. Cyrille CLARISSE