Re: partitions

Author: vlhupefu
To: guilde
Subject: Re: partitions

Bon et bien la on est fusedcon on fous OpenLinx a la porte pi on prends RH
ou Suse ou autre chose..

Partition Magic nous a fait que deux partitions l'une d'un Gig et l'autre un
ramdisk je crois de 128 megs.......

Et on a win98 d'installer...et on ne peut utiliser PM qu'une fois je
crois... sinon on doit tout re-installar....