Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Scanners Epson, SANE et Tekram DC-390
---Reply to mail from <Raphael Manfredi>

> J'imagine que la qualite de l'image obtenue par SANE est aussi bonne que
> sous Windows avec le meme materiel? (Non, VMWare ne supporte pas les
> scanners SCSI).

Ben, non, justement !!! Personnellement, je n'ai pas reussi a obenir
quelque chose de correct avec mon HP 4c, mais je sais que d'autres
personnes ont les memes problemes avec d'autres marques de scanners.

D'ou mon appel aux utilisateurs potentiels de xvscan (cf mon mail java e
xvscan).

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)