Re: VMWare

Auteur: Bernard Cassagne
À: guilde
Sujet: Re: VMWare
Dans votre courrier du Nov 24, 9:19, vous ecrivez:

    Salut,

    Juste un message pour donner l'impression que j'ai eue en regardant
    tourner VMWare sur un PII 350/128Mo avec Linux bien entendu..

    c'est im-pres-sion-nant!
    quelqu'un a deja essayé avec une config moins musclée ???

Je l'ai fait tourner sur un PII a 266 MHz avec 64 Mo de memoire.
J'ai utilise Word sous Windows dans une machine virtuelle avec des performances
acceptables.

--
Amicalement,

Bernard Cassagne                 Laboratoire CLIPS - IMAG
Domaine Universitaire       BP 53         38041 Grenoble CEDEX 9         FRANCE
tel: 04.76.51.46.14     fax: 04.76.44.66.75     e-mail:Bernard.Cassagne@???