VMWare

Auteur: FERIGO, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
CC: 'tim.robb@compaq.com'
Sujet: VMWare

Salut,

Juste un message pour donner l'impression que j'ai eue en regardant tourner
VMWare sur un PII 350/128Mo avec Linux bien entendu..

c'est im-pres-sion-nant!
Emuler plusieurs postes NT/95 en // avec un linux en dessous !!
j'étais resté à Wabi et Wine pour l'émulation Windows... mais la, je dois
dire que je suis bluffé!

Le plus impressionnant, c'est la perf: a part quelques sauts de souris, et
bien sur un peu de temps de réponse,
c'est carrément génial. J'ai pas encore pris le temps de regarder ca en
details, mais j'pense que j'vais pas tarder :)

Seul inconvénient, bien sur, c'est qu'il faut les deux licences NT/VMWare
pour faire tourner ca.

quelqu'un a deja essayé avec une config moins musclée ???

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]
CRIT Rhone Poulenc Decines (69)
Work : +33 472 935 793
Phone: +33 472 002 092 / Mobile: +33 610 511 926