RE: Mandrake 6.1 PCexpert

Auteur: CHRISTALLER Michel ATHESA
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Mandrake 6.1 PCexpert
J'ai essayé de l'installer aussi, mais après 2h (!!) de phase d'installe,
mon PC plante au beau milieu. C'est pourtant un P133/32Mo/CD et disque IDE.
J'avais choisi l'installe dans un fichier sous windows.. J'ai fait la manip
deux fois pour voir, ça n'a pas planté au même endroit, mais bon..

Le principe est pas mal, mais la réalisation semble défectueuse..