Re: Masquerading

Author: michel
To: guilde
Subject: Re: Masquerading
salut. :-)

ipchains, pas si simple.

apres plusieurs essais, j'utilise le script paru dans linux magazine
n°9 page 32.

script assez long, mais qui resoud pas le probleme.
j'ai evidemment lu le Howto... mais sans succes.
a savoir: probleme de ftp sur certains serveurs.
le login se fait bien, mais la commande ls ne donne aucun fichiers alors
qui sont la.

sous windows ws_ftp me donne comme remote system : undecipherable.
la commande : LIST est suivie d'une reponse DoDirlist returned 0

2 eme probleme: jeux en reseaux......
j'ose pas le dire.....
j'essaye de jouer a Age of empire (jeux microsoft sous windows) en
reseau.
et la impossible de joindre une partie !!!
quel port tcp doit utiliser ce jeux ?

Ipchains tourne sur une redhat 6.0. ( 2cartes reseaux)
la dessus, ya samba, squid pour le http.
telnet passe , ping passe le ftp sous netscape passe,
les news et les mails aussi.

2 pc clients, un windows, un mixte linux/windows

voila....

Merci de votre aide.

 Michel RIPOLL
     http://www.multimania.com/ripoll