Re: Problème installation carte son

Author: Alexandre Cailliau
To: guilde
Subject: Re: Problème installation carte son
Merci,
mais hélas pour moi ça n'a pas marché, en effet j'ai essayé de modifier le
fichier /etc/conf.modules sans succès et en plus le fichier /etc/isapnp.conf
n'existe pas.
Par contre j'ai trouvé sur un CD le driver (ou serveur de son je ne connais pas
exactement le nom) ALSA. Il y a trois fichier Alsa-dri.gz, Alsa-lib.gz et
Alsa-uti.gz mais aucune indication sur l'installation. Quelqu'un pourrait
m'aider à l'installer ou m'expliquer ce qui ne va pas avec ma carte ? SVP.
Il ne me reste plus que ça avant d'essayer d'installer StarOffice (j'ai déjà
essayé mais je vous reserve les problèmes pour d'autres mails).
En tout cas merci pour vos futures réponses.

*       Alexandre CAILLIAU          *
*   alexandre.cailliau@???  *