Problème installation carte son

Author: Alexandre Cailliau
To: guilde
Subject: Problème installation carte son
Bonjour,
Installation Mandrake 6.0 suite.
Voilà mon serveur X fonctionne et mon imprimante aussi.
Mais j'ai la chance d'avoir une machine ou rien n'est facile à
installer. Ma carte son est une carte son compatible SoundBlaster. C'est
en fait une ESS Solo1 incorporée sur la carte mère.
J'ai essayé de la configurer avec sndconfig après avoir noté IRQ et DMA
sous Windows. Lors du test en fin de configuration il y a une erreur qui
me dit que le périphérique est déjà utilisé. Ceci pour tous les type de
carte SoundBlaster.
J'aimerais savoir d'ou peut venir le problème. Comment puis je savoir si
un process utilise déjà la carte son ou si tout simplement ma carte son
n'est pas supportée.
Merci pour vos réponse.
*       Alexandre CAILLIAU          *
*   alexandre.cailliau@???  *