Re: Extraction

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Extraction
---Reply to mail from <Francois-Xavier KOWALSKI>

> Ya pas des problèmes de copyright avec les pistes audio commerciales ?
> Je trouve personnellement étonnant que les constructeurs de hardware
> audio aient laissé cette possibilité aux utilisateurs... étrange!

Pas plus qu'avec les cassettes. Sur que faire de l'extraction audio pour
ensuite refaire des cd qu'on vend, c'est illegal. Pour ma part, je vais
commencer a me faire des compiles CD. A titre perso, c'est autorise.

A ce propos, je songe a transferer mes vinyls sur CD. Quelqu'un a-t-il
deja fait cela ? Comment est-ce qu'il faut regler le niveau sonore pour
avoir un son de meme puissance que la plupart des CD vendus dans le
commerce ?

> Autre question liée: Pourquoi cette extraction est-elle si intensive?

A quel point de vue, intensive ? Cote ressource CPU/Lecteur CD ou cote
'tout le monde fait de l'extraction' ?

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)