Pb Multi-Boot

Author: Philippe Fischer
To: Liste Guilde Linux
New-Topics: Re: Pb Multi-Boot : peut etre que ...
Subject: Pb Multi-Boot
Attention c'est compliqué :

1) Ma machine marchait tres bien avec 3  un serveuir NT, Windows 98, Red
Hat.
    1) Premier disque sur 6 GO avec NT sur 500 Mo et le reste pour pour Win
98
    2) Deuxieme disque de 3 Go pour Red Hat

Le tout cohabitant parfaitement depuis 1 an, avec LILO aux commandes.

Jusqu'au jour ( hier ) ou je decide d'etendre ma partition NTFS j'usqu'a
1,6 Go et donc de dimunuer Windaube 98

au demarrage de LILO , NT et Linux boot comme d'hab , mais impossible de
faire demarrer win 98, le systeme se bloque en cherchant ma partition 98.

Pas grave me dis-je ( c'est la ou sa se complique en fait ), un petit coup
de lilo en root, et il me retrouve les partitions de boot.
Mais ca ne marche pas

Je decide de re-installer Windows 98, en pensant que peut-etre le
redimensionnemt de la partition avait ecrase sa partition de boot, sachant
qu'il va m'ecraser toutes mes partitions de boot, mais que je pourrais m'en
sortir avec LILO.

Windows se re-installe ( pour ca y a pas de pb , c'est pour le reste .... )
, ok

Je boot sur une disquette pour demarrer linux, et re-installer lilo.
lilo, me rajoute les differentes partitions.

Et la aaarrrrrgggggghhhh !!!! Point de lilo, win 98 boot tout seul !!

quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galere ??

Amitiés

Philippe FISCHER
Hewlett Packard France
F - 38053 Grenoble Cedex 9