Re: Pb Multi-Boot

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: Re: Pb Multi-Boot

> quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galere ??

windows écrase la mbr (master boot record, contenant des infos sur le
boot) où est installé lilo

premiere solution : tu as fait une disquette au moment de l'installation
-> tu bootes dessus, tu te logues en root, et tu tapes "lilo", et ça va
normalement le remmettre en place

deuxième solution : tu as un cd bootable de la redhat
-> je crois qu'il y a moyen de s'en sortir... à essayer

troisième solution : récupérer une disquette de boot chez un copain...
je ne m'y connais pas assez

dernière solution : récupérer une distribution qui tient sur une
disquette
-> aller voir sur http://fr.linuxstart.com/ je crois qu'il y a une
section la dessus, sinon je connais aussi http://get.to/byld... et puis
bidouiller pour monter les disques... j'ai jamais fait !

bonne chance !

--
Benoit FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG