Re: Comment automatiser l'utilisation de smbmount

Auteur: Dominique Labbe-Lavigne
À: guilde
Sujet: Re: Comment automatiser l'utilisation de smbmount
Renaud Duhaut a écrit:

> Effectivement ce n'est pas documenté, mais la syntaxe a changée dans la
> version 2.0.5,
> J'ai trouvé en farfouillant dans le code qu'il fallait mettre le mot de
> passe à la suite du nom d'utilisateur séparé par un '%' .
> Ex : smbmount //SERVEUR/PARTAGE /mnt -U TOTO%MOTDEPASSE

Cela marche super, merci.

Par contre j'ai un problème de changement des dates des fichiers montés!

En effet, après utilisation de la commande zip (rpm zip-2.1-8 sur RH6.0)
pour sauvegarder des fichiers présents sur le point de montage (ex:
/mnt/postex ) les dates de ces fichiers sont modifiés de façon aléatoire
!

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?
Des idées ?

--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| Akazi Technologies S.A.     http://www.akazi.com                     |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |