Comment automatiser l'utilisation de smbmount

Auteur: Dominique Labbe-Lavigne
À: guilde
Sujet: Comment automatiser l'utilisation de smbmount
Bonjour,

Sur une redhat 6.0 je dispose de Samba:
samba-2.0.5a-1
samba-client-2.0.5a-1

J'ai besoin d'automatiser le montage de ressources Windows sur le
serveur Linux, et pour cela j'utilise la commande SAMBA smbmount

Dans la version citée ci-dessus, je n'ai pas trouvé comment donner le
mot de passe à utiliser sur la ligne de commande.

J'ai même essayé
smbmount //postex/ressourcey /mnt/point-de-montage -U LOGIN << EOL
mot-de-passe
EOL
mais j'ai toujours le prompt du password, qui n'est visiblement pas pris
sur stdin.

Des idées ?

Merci d'avance,
Dominique.
--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| Akazi Technologies S.A.     http://www.akazi.com                     |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |