Re: Acces internet via Porteuse Hertzienne`

Auteur: michel
À: guilde
Sujet: Re: Acces internet via Porteuse Hertzienne`

Stephane Driussi a écrit :

> Je les ai appelé, ils ont leur taf de beta testeur. A la question "quand le système sera -t- il propose au public ?" la
> reponse est avant la fin de l'annee. Esperons que leur interface ne soit pas du même genre qu'AOL.

le systeme se connecte a une carte reseau:
une grosse boite connectee a l'antenne avec une batterie dedans, et 4
prises rj45.
une pour l'antenne.
1 sortie isdn
2 sorties telephone.

un routeur de marque "shiva, modele access port/D" (entree isdn et
sortie ethernet rj45.)
c'est le routeur qui est configure avec le login et le mot de passe.

le pc lui est simplement configure en tcpip avec une ip fixe du style
192.168.x.x
comme le routeur.

et ca marches tres bien.

quand les deux canaux isdn sont actives, les download arrivent a 16ko/s

A+
--

 Michel RIPOLL