Re: K6 "Mode Polémique on"

Auteur: Philippe Gueguen
À: Raphael Manfredi
CC: guilde
Sujet: Re: K6 "Mode Polémique on"
Salut
Pour les régles d'overcloking il faut aller voir sur des sites comme
http://www.tomshardware.com/ ou http://www.hardware-fr.com/.
Le celeron est vraiment le processeur idéal pour ca et le gain en
performance est vraiment important.
La qualité aussi de la carte mére peut aussi facilité l'overcloking!
bye