Re: Pb de modem ...

Author: Philippe Fischer
To: guilde
Subject: Re: Pb de modem ...
Pas forcement , car il existe un lien symbolique sous redhat de modem ->
cua0.
Le pb ne vient pas forcement de la.
regarde plutot du coté de tes scripts de ton connexion et du parametrage de
ton modem en tant que interface eth0, car le modem doit etre declaré comme
carte reseau.

Amitiés

Philippe FISCHER
Hewlett Packard France