Re: SCSI

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: SCSI
---Reply to mail from <Benoit FRIRY>

> j'ai une carte adapter 2904, avec :
> en externe:
>      un scanner agfa snapscan (1.4)
> en interne:
>      un HD IBM 1Go
>      un lecteur ZIP
>      un CD-R

Sur les cartes Adaptec disposant de connecteurs internes et externes, il
n'est pas possible de tout faire fonctionner en meme temps.

J'ai au boulot une Adaptec UW : 2 connecteurs internes (1 normal, et 1
UW), et un connecteur externe. Il est bien précisé dans la doc qu'on ne
peut utiliser que 2 connecteurs sur les trois. N'importe lesquels, mais
que deux au meme moment.

Si ta carte n'a qu'un port interne, et un externe, alors il y a de grande
chances pour que tu ne puisse utiliser qu'un seul des deux au meme moment.
Renseigne-toi chez Adaptec.

Ta solution : Racheter une carte pour tes périphériques internes (J'ai une
petite Adaptec 1502, si ça t'interesse. Elle n'est pas ultra-waide : c'est
celle vendue avec les Zip SCSI).

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

PS: Les dernières Adapatec disposent de deux processeurs SCSI. J'ai ça
chez moi: Là tu peux tout utiliser en meme temps. 15 périphériques
internes, et 7 externes. Mais c'est comme si tu avais deux cartes. Ca
prend donc 2 irq, 2 domaines d'adresses...