Re: Documentation 486

Auteur: dominique Billard
À: guilde
Nouveaux-sujets: dselect [ex: Re: Documentation 486]
Sujet: Re: Documentation 486
Olivier Delemar wrote:

>         J'ai un sérieux problème de vittesse (heu, de lenteur plutôt) sur un
> 486 DX2/66 : il est plus lent que mont DX33 avec 8Mo, c'est pour dire. Pour
> résoudre le problème que je crois lié à la configuration BIOS ou carte mère, je
> suis à la recherche d'informations EXHAUSTIVES sur le matériel de l'époque :
> mémoire, bus, vesa, BIOS, etc. Quelques utilitaires d'analyse hardware seraient
> également les bien venus.

>         Connaissez vous un bon site WEB ou un bon bouquin pas trop cher sur le
> sujet ?

>                                 O. Delemar, CS-SI. ATHESA
> [...]

a mon avis les caches processeurs, interne et externe ne sont pas
autorises dans le setup.
ceci dit, dx2/66 ou dx33 ont la meme vitesse de bus seul la vitesse du
µp est double donc si tes elements externes (disque, video.....)sont
plus lents, c'est normal qu'un dx2 soit plus lent qu'un dx.

linuxement

Dom