Documentation 486

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Documentation 486

        J'ai un sérieux problème de vittesse (heu, de lenteur plutôt) sur un
486 DX2/66 : il est plus lent que mont DX33 avec 8Mo, c'est pour dire. Pour
résoudre le problème que je crois lié à la configuration BIOS ou carte mère, je
suis à la recherche d'informations EXHAUSTIVES sur le matériel de l'époque :
mémoire, bus, vesa, BIOS, etc. Quelques utilitaires d'analyse hardware seraient
également les bien venus.

        Connaissez vous un bon site WEB ou un bon bouquin pas trop cher sur le
sujet ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16