Re: fnac.net...

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: fnac.net...
Le Sun, Sep 19, 1999 at 02:00:21PM +0200, Gregory Mounie disait:
> Cela doit faire un joli profil que l'on peut facilement
> proposer a diverses entreprises. Comme ce profil est associe au numero de
> telephone, l'entreprise acheteuse n'a plus qu'a acheter la liste
> d'adresse associees au numero chez FT ou chez ANNU.

He he ! C'est un vrai complot ton affaire :) Surtout pour traquer
des internautes trop radins (dont je suis) pour payer 100 balles
de FAI. En s'abonnant a ce type de service on n'est deja tout
segmente : 15-35, male, radin.

Ceci dit, le sniffeur qui regarderait ou tu vas pour dessiner
ton profile, n'est pas realiste compte tenu du volume des traffics
de ces FAIs qui ont vraiment autre chose a faire. Il peuvent a la
limite trace un profile global de l'ensemble de leur population ou
individuellement examiner 1 individu. Je doute que l'on puisse
dire grand chose de quelqu'un qui fait 10% de www.microsoft.com,
20% de www.SuperXXX.com 30% de yahoo, 20% de dejanews 10% de
fnac.com et le reste de divers....

mahdi