Re: Updater netscape 6.0 (suite)

Author: Jean-Christophe Dye
To: guilde
Subject: Re: Updater netscape 6.0 (suite)
Hervé de Dianous wrote:

> as-tu chargé et updaté nestscape-common?

Ca y est je l'ai récupéré sur le dernier cd de freelog conseillé par Pascal Buch
(merci). Malheureusement, il semble que le fichier soit en mauvais état sur le cd
(ou alors c'est mon lecteur qui marche mal) car kpackage a du mal à le lancer. Je
vais essayer de le récupérer sur le web.

Si ça recoince, je vous ferai signe.

--
Jean-Christophe Dye
instituteur