Re: fnac.net...

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: fnac.net...
Le vendredi 17 septembre, à 13h06 (+0200), Frédéric Mantegazza a écrit :
> La connexion télephonique ne fonctionne pas si vous avez souscrit le
> secret des appels auprès de FT, ou si vous faites le 3651 avant chaque
> appel.
> [...]
> Je trouve que la liberté des personne en prend un sérieux coup !!! Bientot
> il faudra meme donner son numéro de sécu pour se connecter à Internet.

Moi je trouve que le contraire serait inquiétant. Sans ça n'importe qui
pourrait diffuser toute sorte de messages illégaux (racistes, appels au
meurtre, pédophilie, tout ce que vous pouvez imaginer) en toute
impunité. Les clients n'auraient plus à assumer la responsabilité de
leurs actes.

Internet doit rester un espace libre, et il n'y a pas de liberté sans
responsabilité !

--
Edgar Bonet
Lab. Louis Néel -- CNRS              Tel :    +33 476-88-90-89