Re: fnac.net...

Author: Michel Mermin
To: guilde
Subject: Re: fnac.net...
En fait lorsque tu te connecte, ils enregistrent ton numero ( d'ou la
necessite de ne pas avoir souscrit au numero secret), deconnectent la liaison
et te rapellent.
A partir de là, ce sont donc eux qui payent la communication. Ils achètent
des gros volumes ( donc moins cheres) de communication a France Telecom, puis
te refacturent ensuite les communications en prenant une marge.

Faut pas rever, les service gratuits, je ne connais pas ....