Re: fnac.net...

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: fnac.net...
Bonjour,

Intéressé par l'offre Fnac.net, j'ai regardé leur site. Et je suis tombé
sur ceci :

La connexion télephonique ne fonctionne pas si vous avez souscrit le
secret des appels auprès de FT, ou si vous faites le 3651 avant chaque
appel.
Le secret d'appel permet que votre numéro de tel n'apparaisse pas sur le
poste de votre correspondant lorsque vous l'appelez. Car cette fonction
est établie par défaut depuis quelques temps déjà par FT.

Je trouve que la liberté des personne en prend un sérieux coup !!! Bientot
il faudra meme donner son numéro de sécu pour se connecter à Internet.

Dommage, ça avait l'air bien.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)