Telnet

Author: Guillaume HOULIER
To: guilde
Subject: Telnet
    Bonjour la liste,

    Je me connecte à un serveur Linux redhat 6.0 depuis
une machine NT avec le telnet standard. Régulièrement je
me fais jeter sans comprendre pourquoi. En fait je perds
la connexion. C'est loin d'être systématique, et je n'ai
pas l'impression que ce soit très régulier, parfois ça
tient 2 heures, parfois 2 jours, parfois 10 minutes. Avez-vous
une idée ?

                    Guillaume HOULIER
                    GRE
Tél : 04 76 84 32 32