Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet

Author: Lionel Roux
To: guilde
New-Topics: Re: fnac.net...
Subject: Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet
Bonjour,

Suite à vos divers messages, j'en profite pour vous signaler un nouveau venu
dans les providers a abonnement gratuit : freesbee dont l'adresse est la
suivante :

www.freesbee.com

A première vue, il ne possède pas de kit de connection pour Linux, seulement
windaube, mais à vérifier tout de mème.

Ce qui est intéressant, c'est que les transferts ont l'air rapide : A 18h
hier soir, j'atteignais 4 à 5 Ko/s.

J'en profite pour communiquer mon nouvel Email à domicile :
lionel.roux@??? en lieu et place de Lionel.Roux@???

@+

Lionel Roux