Re: réflexion sur StarOffice

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: réflexion sur StarOffice

        Compte rendu d'installation de la version Sun de StarOffice 5.1 :

# uname -a
SunOS mimosa 5.7 Generic sun4u sparc SUNW,Ultra-4
# so51inst/office51/setup /net
[Longue série de clic-accept et autres, parsemée de "faites setup /net en tant
que racine -root-" et autre "mettez le répertoire bin sur votre chemin", puis
clic final sur "Terminer" :]
Abort - core dumped

        J'ai oublié un autre gros avantage de SO l'autre jour : jamais un
logiciel ne m'avait autant fait rire (jaune).

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16