Re: réflexion sur StarOffice

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: réflexion sur StarOffice

    Ah j'ai oublie :

<AVANT PROPOS>
Ceci n'est pas du tout dirig contre toi, ni contre personne en
particulier,
mais contre un systme que je vois voluer
tous les jours, et dont l'avenir m'inquite ...
'est en ruption dans ma tte depuis longtemps, martele coups de "starting
java" dans mon navigateur et l, je crois
que c'est la goutte de lave qui m'a fait exploser bref, j'ai besoin de le
crier
pour me soulager.
</AVANT PROPOS>

    => Je ne vois jamais 'starting java' dans mon
  navigateur car j'ai desactive le java !!

(je ne fais tourner java qu'avec la MV du JDK)

-- Yves Martin --- Eleve-ingenieur ENSIMAG - 3e annee ---
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01