Re: Font sous X

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Font sous X
On Thu, 9 Sep 1999, Frédéric Mantegazza wrote:

> Questions :
>
> 1) Lorsque j'affiche quelque chose sur mon serveur X,
> quelles sont les fontes utilisée ? Celles de la silicon (où tourne
> l'application), ou celle de mon pc (où tourne le serveur X) ?

En général, ce sont celles du serveur qui sont utilisées.
Je crois qu'il est possible d'utiliser un serveur de fontes externe, mais je
connais pas les modalités.
C'est peut-etre la bonne solution ici.

> 3) Si les fontes utilisées sont celles du serveur X où a lieu l'affichage,
> est-il possible de copier les fontes Linux sur la silicon (et dans ce cas,
> où faut-il les placer sur la silicon) ?

A priori, on doit pouvoir, mais je ne connais pas le chemin.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)