Re: picptck

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: picptck
Salut,

je ne sais plus ou je l'ai trouve mais je suis parti de ton site gnupic. J'ai
d'ailleur un gnupic.tar.gz que je t'envoi en perso (600Ko). Il y a le
programmateur pic et des compilateur dos a faire tourner sur dosemu. Je n'ai
pas encore essayer la suite pour des raisons de timing car pour l'instant
pasmx et picprog sur win tournent bien et puis aller de temps en temps du
cote obscur ne fait pas de mal.
A+

--
         \\|//