picptck

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: picptck
---Reply to mail from <Stephane Driussi>

Salut,

> j'essaie de compiler picptck5.3 qui est un programmateur de pic16c84
> pour linux mais il me faut le programme itcl 3.0 Ma distribution suse
> 6.1 ne contient que la version 2.2p43. Ou trouver celle qu'il me demande
> (a moins que quelqu'un ait deja compiler picptck)

Peux-tu nous dire où tu as trouvé cet petit programme qui semble bien
sympatique ? Je suis intéressé par le développement sur PIC, et je suis en
train de passer en revue les outils sous Linux. La page

http://huizen.dds.nl/~gnupic/

contient des softs utiles, mais picptck n'est pas référencé. Etrange...

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)