Re: enregistrement staroffice

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Re: enregistrement staroffice
--- Pascal Buch <Pascal.Buch@???> a écrit:
> J'ai profité du cd staroffice qui circule... et j'ai
> voulu m'enregistrer
> sur le site de stardivision pour obtenir une clé....
> redirection sur le site de SUN (un rapport avec
> l'OPA sur staroffice ;-))
> enregistrement.... mais pas de clé ni à l'écran ni
> par email...
> qq a-t-il le même problème ou bien ai-je loupé une
> étape ?

J'ai eu le même problème et comme j'en ai eu raz-le bol, j'ai
téléchargé l'intégralité de StarOffice à partir du site de Sun. Cette
version là s'installe sans aucun problème et ne demande pas de code ni
de clef.
Et ça fait maintenant une semaine que je l'utilise (et c'est une suite
fantastique !)

Je vais enfin pouvoir envisager de mettre du linux dans toute la boite
avec cette suite, sachant que c'était le dernier frein pour toute la
partie administrative, qui refusait d'y passer pour cause de Pack
Office non disponible. (mais ça va pas se faire tout seul !)

> A+

moi aussi, A+

Informatiquement votre
l'administrateur système/réseau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE