=?iso-8859-1?Q?Re: Internet par le cable (nc-num=E9ricable):…

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: =?iso-8859-1?Q?Re: Internet par le cable (nc-num=E9ricable):=20Souscrivez=20=E0=20AOL=20:-))?=
Salut,

Je voudrais juste savoir si par l'intermédiaire du kit de connexion à AOL
il est possible de faire du téléchargement de fichier, comme on le fait en
ftp (cad rapatrier n'importe quoi de n'importe quel site).

En fait, je me pose la question du pourquoi d'une telle limitation à des
systèmes comme Windows. S'il n'est pas possible de télécharger des
fichiers, cela limite le traffic et bouffe moins de bande passante. NC a
sans doute peur que malgrès leur fort débis, si beaucoup de personnes se
mettent à récupérer de gros fichiers, leur bande passante se mettra à
genoux, et leur gros argument de la vitesse sera vite mis à la poubelle !!!

Je ne veux surtout pas chercher d'excuses à qui que ce soit, c'est juste
pour essayer de comprendre leur choix (mais y a-t-il vraiment reflexion
derrière tout ça ?).

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)