Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet

Auteur: Jean-Christophe Dye
À: guilde
Sujet: Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet
Laurent Julliard wrote:

> Je profite du message de Guillaume pour dire que je me suis pour ma part
> inscrit au Fournisseur gratuit Worldonline. Mes commentaires :
>
> - Il supporte Linux (toutes les infos sur les pages support de leur site
> Web). Acces PPP avec Authentification PAP tout ce qu'il y a de plus
> standards.
> - Debits excellents avec mon modem 56 K
> - Ils ne sont pas envahissants (2 mails dans ma boite en 3 semaines)
>
> gros defauts de la FNAC (pour moi en tout cas): les newsgroups sont en
> lecture seule. Pas de possibilite de poster.

> [...]

J'ai pris moi aussi un accès fnac.net pour faire des tests avec un nouveau
logiciel de communication qui est en train de sortir et qui ne fonctionne
pour l'instant que sous Windows. Mon expérience de fnac.net n'est qu'avec
Windows pour l'instant (désolé ;-)
Ce que je peux en dire, c'est que j'ai un bon débit (4 ko stables, vu de
Rencurel, c'est du jamais vu !). En plus, c'est pratique pour s'abonner car
on peut tout faire en ligne immédiatement.

Jean-Christophe