Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde, Eric.Simoens
Sujet: Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet
Je profite du message de Guillaume pour dire que je me suis pour ma part
inscrit au Fournisseur gratuit Worldonline. Mes commentaires :

- Il supporte Linux (toutes les infos sur les pages support de leur site
Web). Acces PPP avec Authentification PAP tout ce qu'il y a de plus
standards.
- Debits excellents avec mon modem 56 K
- Ils ne sont pas envahissants (2 mails dans ma boite en 3 semaines)

gros defauts de la FNAC (pour moi en tout cas): les newsgroups sont en
lecture seule. Pas de possibilite de poster.

Pour ceux qui sont interesses il y a un comparatif pas mal fait et mis a
jour quotidiennement sur http://www.leplusduweb.com

Si vous utilisez d'autres fournisseurs gratuits dites le sur la liste
pour que Eric Simoens puisse tenir a jour la page FAI de GUILDE
(http://www.guilde.asso.fr/guilde/linux_fai.html)

Laurent